Cette carte est valable pendant 6 mois, utilisable en une ou plusieurs fois dans tous les magasins DARTY de France Métropolitaine (hors darty… Bonjour, est ce que le top est amovile sur cette machine. Cyril_CHEVROLLI. Il vous appartient de fixer le montant de vos mensualités et la durée de votre remboursement (entre 3 à … insafhm. Cependant, en plus de ce point ci-dessus, la livraison prévue 1 semaine après n'a même pas donné suite à un appel pour me prévenir. Ce sont purement des voleurs ! Si j’accepte, je paie le devis de 108 euros sur un produit de 180 euros…. Ce libellé est utilisé par le site Remises & Réductions de la société Web Loyalty. Ne jamais rien commander sur la marketplace Darty ! Est-ce que cela veut dire qu'on peut jouer au jeu, attendre 15 jours et se faire remboursé? Attention après avoir validé un paiement sur le site Darty ! Tous droits réservés. J’attends l’autre. Vu qu’il s’agissait d’un appareil défectueux, j’ai demandé un remboursement ou échange, mais face à moi j’ai parlé à un mur qui voulait pas entendre la situation et mon mécontentent. J'aurai dû le faire avant.... je viens de me déchirer le bras pour une vis laissée visible et dangereuse lors de la livraison de mon four. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. Même Darty n'est capable de protéger ses clients en enlevant ce fournisseur de leur site !Le pire c'est qu'il existe des assurances non ? Le vendeur a été prompt pour me proposer l'assurance.J'ai cassé la vitre du téléphone, parcours du combattant service téléphonique DARTY au prix d'un téléphone rose, déplacement au magasin pour apprendre qu'il ne prend pas en compte, il faut voir avec l'assurance. Le commerçant vous demande de verser une partie du prix pour marquer votre engagement. une commande faite le 21/02/19 livraison demandé pour le 1/03/19, il appelle la veille pour prévenir qu'ils sont en rupture de stock qu'il ne pourront pas livré avant le 14 mars !!!!! Professionnel concerné : darty Service client contacté : oui Bonjour à tous, merci pour ce forum, Darty a l'air de toujours trouver une excuse pour se soustraire à son engagement de remboursement de la différence. Il est dans un état neuf je l ai démarré pour l essayer car c est un cadeau mais le vendeur m'a dit que s'il a été démarrer il ne pouvais rien faire pour moi. Pour acheter ce genre de produits, Darty est un des principaux magasins vers lesquels se tournent les consommateurs. C’est ainsi que, par imposition légale, Darty doit proposer un prêt amortissable dès que l’achat est supérieur à 1000 euros. Est-ce que je peux la ramener en magasin ? ESCROQUERIENE PAS COMMANDER DE CETTE FAçONNe pas passer par l'intermédiaire DARTY pour commander un article ne provenant pas de chez eux. Bonjour, il est fortement déconseillé de retirer le top d'un machine pour une question de sécurité. Une fois votre demande validée, Darty vous rembourse la différence par carte cadeau envoyée par courrier ou par e-mail, dans un délai de 6 semaines après la demande. Sinon, j’ai également téléphoné au 02 * et ils disent que le service est fermé. J'ai acheté une tablette tactile Asus EeePad TF101 chez Darty en boutique il y a 8 jours, le truc c'est que 16 Go ça me fait juste en stockage. Vous pouvez acquérir tout type de produit, sans qu’aucun montant minimum de commande ne soit requis. Bonjour,Dans le cadre d'un emmenagement (75014), j'ai commandé un frigo / un four / une plaque de cuisson et un lave-linge (et des casserolles). Sur ce coup ils furent tous arrangeants, rapides et efficaces.Les livraisons de 07h à 09h sont très pratique. En cas de panne ou de dysfonctionnement, pensez à faire appel à la garantie constructeur ou à l’extension de garantie souscrite lors de votre achat. Darty me dit que ce n'est pas eux mais le vendeur de leur market place qui est responsable. Utilisons les réseaux sociaux N'oubliez pas de Twitter et de faire des remarques sur face de book. HONTEUXATTENTION : ne commandez jamais d'article qui ne vienne pas de chez Darty directement. - que cela fait 3 semaines que je demande de me prouver par un "bon de livraison signé" que l'article commandé a été livré. Il est basé sur le fait que l'entreprise soit le numéro un dans la vente de produits haut de gamme, au meilleur prix et avec des services irréprochables. Terrine cassée, mal emballée, maintes réclamations, lettre recommandée, aucune réponse du "Plaisir dOffrir", ni de "Darty" qui ont considéré, affaire classée alors que je demandait le remboursement de cet aricle de 89€. En ce qui concerne les commandes d'une valeur comprise entre 45 et 6000 Euro, il vous est possible de les payer en plusieurs fois par le biais de la Carte de Crédit Darty. Ce ne sont même plus des erreurs.Nous ne sommes que des portefeuilles. Tu leur a demandé si ils pouvaient pas plutot te rembourser ? A ce jour, un seul m’est parvenu. ➜ Ce que dit la loi : Le droit de rétraction ne s'applique pas pour un achat en magasin. Vous aurez sûrement remarqué que ces paiements sont apparus après un achat récent sur internet. Dans tout cela, il est ou votre « objectif de 100% des clients satisfaits ? J'ai validé un achat ce matin sur le site, suite de quoi arrivé sur "MERCI DE VOTRE COMMANDE !" La poste me dit de voir avec Darty. Est-ce que je peux la ramener en magasin ? Merci d'avance ;) Et bien non! Si j'avais su... Achat d'un drone Dji chez darty qui au bout de quelques jours ne plus plus être utilisé car il ya un faux contact au niveau du port de sortie de la télécommande. - Vu que ni Darty, ni PuroEurope BV ne prennent contact avec moi ni par mail ni par téléphone - Vu que ni Darty, ni PuroEurope BV ne fournissent un document prouvant la réception du colis. Merci d'avance ;) HITLER, voilà le surnom que je donnerai au responsable de la livraison (ils étaient 2) qui se prend pour .... le Dieu et commande, critique l'installation existante, ordonne, prend son collègue et moi, la cliente pour des moins que rien....et en plus n'est même pas poli ni compréhensif pour une femme seule... D'ailleurs je ne suis pas retournée chez Darty alors que j'étais une fidèle cliente. J’ai du payer 18€ d’appel pour expliquer mon problème à Darty qui n’est toujoirs pas résolu, on me dit qu’on va me rappeler dans 72h mais toujours rien ! I PROCÉDURE I. Exiger le remboursement d'un achat 1° Résolution du litige à l'amiable Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un peu plus d'informations concernant mes droits s.v.p car entre la policière et Darty je ne sais plus qui croire je me sens terriblement seul & impuissant face à cette situation ... Re: Achat sur internet ( DARTY ) Le colis est perdu . Ne commandez jamais chez Darty :Résumé sur achat Appareil photo kit fuji XA5 obj.15-45mm:1er déplacement: retirer l’appareil 2ème déplacement : SAV car appareil défectueux : échange mais pas de stock3ème déplacement : retirer le nouvel appareil4ème déplacement : SAV car panne du 2ème appareil. J'ai acheté en 09/2018 un téléphone Galaxy note 9 pour 1000 €. Etes-vous définitivement engagé ? Joli cadeau de Noël a racheté une deuxième fois (valeur 100 euros). D'après le dernier commentaire non et pourquoi ? Très mauvaise expérience j'ai commander un meuble tv vivaldi il ma été livré carton arracher meuble abîme de partout fils de la led arracher je suis déçu en plus vous ne pouvez contacter personne c'est inadmissible de payer de tel prix et de recevoir un meuble défonce de partout, Bonjour j'ai passé une commande vers le 13 janvier. Si vous avez besoin d'un service, passez votre chemin, ne venez pas chez eux. Découvrez comment cela fonctionne. 1 mois pour avoir un produit et ce n'est pas encore certain, aucun geste commercial de leur part sachant que j'ai payé la livraison 29 euros.....le pire service client possible!!!!!! Elles seront utilisées exclusivement pour les besoins de l’envoi des informations que vous avez sollicité. 1583 et s. du Code civil), la vente est ferme et définitive. Si le 7ème jour tombe un dimanche ou jour férié, il est prolongé jusqu'au 1er jour ouvrable suivant. Rentabilité max pour Darty, mini pour le client Notez que Darty Max n’a pas d’intérêt pour les produits neufs, déjà couverts par la garantie légale de conformité de 2 ans. Je suis blasée mais bon pas le choix. Après divers échanges entre Darty et le plaisir d'offrir aucun remboursement ni avoir ! Ce n’est pas tout à fait exact puisque tout mois commencé est dû. Et donc Darty ? En trois fois sur une semaine (l'amour du challenge)Il y a eu quelques couacs. Reçu u mail fin janvier de Darty m'annonçant un remboursement sous 5 jours...nous sommes le 1/03/2019. À quel pourcentage 30, 50, 100%?? Apres 3 semaines durant lesquelles Darty n'a RIEN FAIT, le colis est retourné par les douanes à l'expediteur. Ah bah non moi ils ne m'ont pas remboursé en sachant que ça fait 4 jours que j'ai acheter un smartphone chez Darty. Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici. Commande d'une imprimante 3D sur Darty.com par un de leur vendeur market place. Pouvez-vous m’aider? Je ne sais pas si c'est spécifique au Darty dont je dépends. Toujours pas d appel de darty je rappel une 4eme fois pour demander un remboursement ou un renvoi à ce jour toujours rienEntreprise malhonnête menteur a fuir prennent les gens pour des imbéciles aiment les faire tourner en rond. Il arrive souvent que l'on verse une somme d'agent pour marquer sa volonté d'acheter quelque chose dont la livraison n'est pas immédiate. On m'avait dit en plus que l'on me ferait une extension de garantie de 1 mois pour l'immobilisation de l'appareil, garantie de quoi si la garantie ne garantit pas une réparation. Si vous n’arrivez même pas à faire tenir les vis de votre produit qui partent tous seuls. © 2020 Trustpilot A/S. En revanche, Darty peut proposer la gamme de services de financement de son partenaire historique Sofinco. Comme ça ils me font un avoir et je prend le modèle 100€ plus cher. ils m'ont remboursé la différence et j'ai même eu une bouteille de champagne gratuite. La commande est restée bloquée en douane. Lors de mon appel, le conseillé me prévient qu'un appel est programmé 1 semaine après la date de livraison prévue. A LAID. Bien sur le SAV le prend en réparation et la ont m'envoie un devis de 214 euro car une pièce est oxider parce-que l'herbe était humide donc la garantie ne fonctionne pas. Bonjour, Darty dans son fameux contrat de confiance nous indique que l'on a 15 jours pour changer d'avis , ce qui est faux et induit les consommateurs en erreurs car il ne faut pas avoir ouvert le carton pour pouvoir prétendre a cette clause, qui celle-ci n'est pas préciser clairement il faut télécharger le règlement dans son intégralité et c'est seulement en page 4 que cela est préciser. Vous ne voyez pas le souci ?Je vous croyais plus sérieux que cela, mais non !, arrêtez de vendre de produits dangereux à l’utilisation, j’ai rien contre le produits provenant de Chine, mais la Darty/Scooty ?