Je constate qu'en effet un incident a été ouvert sur votre ligne. Si vous utilisez un home cinéma, branchez directement le décodeur sur votre télévision, afin d’identifier la source du problème de son : si cela fonctionne, le problème vient du home cinéma, si vous n’avez toujours pas de son, le problème vient du décodeur. Je viens de vous envoyer un SMS avec la liste des chaînes compatibles avec votre... - Internet + Téléphonie + TV enrichie (avec bonus), Offres Box Internet - téléphonie (+ TV), Un conseiller dédié Pro à votre écoute, Accès Internet Fibre (FTTH, FTTO), Routeurs 4G/5G, Des équipes spécialisées dans votre région & un Espace Client Entreprise pour piloter vos télécoms, Un conseiller dédié Entreprise à votre écoute, Question: « Pas de son sur certaines chaines », La qualité de l'expérience client, notre priorité, Le Don de Giga contre l'exclusion numérique, Notre mission : faire grandir les relations humaines. Petites entreprises, Entrepreneurs, Indépendants et Freelances - jusqu'à 9 lignes. Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. ... Disponible également sur myCANAL avec branchement préalable du Décodeur CANAL+ en mode Satellite). je te tiens au courant. la chaine drive in movie channel a disparu de la liste de mes chaines, pourquoi? Je précise qu'il ne s'agit pas de variations entre film et pub, mais bien d'un décalage constant. Je vous propose de vérifier ça ensemble. Vivez l’expérience CANAL+ Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. Je suis abonné et reçoiCanal +. Quel mode de liaison TV / décodeur utilisez-vous: peritel ou HDMI? Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise. TPE, PME, ETI, Marchés Publics, Grandes Entreprises... Des solutions et des équipes pour vous accompagner dans votre développement. Comme l’ont remonté des abonnés à Canal+ via la Freebox, certains programmes disponibles en replay peuvent rencontrer des problèmes de son. Mise à jour du 09/11/2020 Nous vous l’avions annoncé en septembre et c’est désormais officiel ! myCanal 4.0 est dès à présent disponible sur iOS. Cette version intègre également une amélioration d'AirPlay disponible avec iOS 13 qui fait que la lecture n'est plus coupée sur la TV quand on regarde une vidéo dans une autre app. Désolé pour la gêne occasionnée. Bonjour Yannick,j'en suis au même point que Jean baptiste, j'ai réinitialisé comme tu l'a conseillé mais rien n'y fait. Je ne vois pas de trace du reset du décodeur. Le groupe Canal veut faire de son application myCanal son unique canal (excusez le jeu de mots) de diffusion dans les deux à trois ans à venir. Exactement j'ai une Sony!! Vous pouvez profiter des chaînes Canal+ sur votre Freebox en souscrivant une offre Free Canal Plus à partir de 19,90€/mois. L'incident sur les gels d'image en LIVE est résolu. On m'a promis un contact téléphonique, j'ai donné téléphone et horaires où me joindre et j'attends toujours l'appel.Je paye donc pour un service qui ne m'est pas rendu et de plus je ne suis pas le seul à avoir ce problème de son.Aucune solution ne m'a été proposé (même pas un simple échange de décodeur et/ou box). Du cou j'me suis contraint à regarder en sd sur les chaînes 900 pour l'instant. Canal avertit ses abonnés de la fin de distribution de certaines chaînes sur ses bouquets, que ce soit dans le bouquet Famille, Panorama ou Ciné Séries. Dans ce cas votre problème ressemble soit à un cable HDMI défectueux soit à un changement de paramétrage de la sortie son sur les HP du téléviseur. Fini le temps où l’abonnement Canal+ était synonyme de décodeur à brancher à son téléviseur. Leur fils Henry, 12 ans, fréquente Reardon, un établissement privé prestigieux. Retrouvez dans l'application myCANAL Afrique : - La Live TV * : pour regarder e… Vous pouvez néanmoins rencontrer des difficultés (gels d'image et absence de son) sur certaines chaînes lorsque vous utilisez la fonction REVOIR pour les programmes diffusés en fin de matinée. Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Autre astuce trouvée sur les forums : Débrancher le HMDI et brancher les sorties audio et video analogiques sur la TV Sony. De temps en temps sur ma Freebox Revolution je perds le son sur une chaine. Par ailleurs, sur ces La clé est bien sur un port HDMI. La seule solution pour avoir le son, à court terme, est de se rabattre sur la chaîne en résolution SD. Merci de votre aide. Il a aussi mis fin à son abonnement BeIN Sport. Bonne nouvelle !Après une mise à jour (personnelle ?) A tout de suite,Mickael, Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Bonsoir Jean baptiste,je n'ai pas encore eu de solution à mon problème, j'ai eu une conseillère au téléphone vendredi dernier, elle a tenté un reboot de ma box à distance et un reboot complet de ma ligne après.mais rien n'y fait j'en suis encore au même point. Ca va faire 2 semaines maintenant que je n'ai pas de son sur un grand nombre de chaines. Je viens de le relancer afin que votre décodeur puisse-t-être mise à jour. - Contrôle du direct : À tout moment lors de la diffusion en direct d'une chaine, vous pouvez appuyer sur le bouton "Pause" et reprendre plus tard la lecture du direct là où vous l'avez laissée. Cette dernière fonctionnalité, pour smartphones et tablettes, permet de stocker sur l’espace de stockage du contenu pour le visionner sans connexion. elle devrait rappeler lundi dans l'après midi j'espère qu'elle proposera des solutions nouvelles. Comme vu ensemble ce jour par téléphone, je vous vous invite à patienter 48h et je reviens vers vous lundi. Merci d'avance. Bonjour, Je viens d'installer ma Bbox et mon décodeur en HDmi sur ma télé Sony. par letiti10170 » 01 Oct 2006 13:05 . - Code Parent : Certains programmes de myCANAL sont verrouillés pour la protection des mineurs. J'ai réussi à le mettre sur Arte par exemple en allant dans le menu du choix des langues à partir du menu principal (j'ai choisi VO avec sous-titre) mais du coup ça a enlevé le son sur certaines chaines qui l'avait (les chaines du groupe M6 par exemple). Il n'y a pas de son sur presque toutes les chaines. Merci à un conseiller de m'appeler en soirée à partir de 19h15 et pas avant car travaillant en Suisse je ne capte pas en journée. L'activation a canal plus pournle nouveau... Bonjour Gwladys, c'est bien ce que j'ai fait et je suis tombé sur un de vos "spécialistes" qui n'est pas du tout dans l'échange de vive voix mais plutôt dans le monologue et le... - Internet + Téléphonie + TV enrichie (avec bonus), Offres Box Internet - téléphonie (+ TV), Un conseiller dédié Pro à votre écoute, Accès Internet Fibre (FTTH, FTTO), Routeurs 4G/5G, Des équipes spécialisées dans votre région & un Espace Client Entreprise pour piloter vos télécoms, Un conseiller dédié Entreprise à votre écoute, Question: « je n'ai pas de son sur mes chaines canal plus », La qualité de l'expérience client, notre priorité, Le Don de Giga contre l'exclusion numérique, Notre mission : faire grandir les relations humaines, je n'ai pas de son sur mes chaines canal plus, Chaines canal plus non accessibles depuis menu programme TV et grille TV. TPMP - 10/12/2020, France ... Vivez l’expérience CANAL+. Voici comment activer Canal Plus sur Freebox ! Cependant, certaines sont nettement plus adaptées que d'autres à un tel service. Cela fait maintenant plusieurs mois que certaines chaînes de télévision s'opposent aux FAI, espérant leur faire payer la reprise de leurs flux et services, TF1 en tête. Comme je l'ai indiqué dans mon message je suis en HDmi et le câble péritel n'a pas donné de son lorsque je l'ai branché.Les chaines suivantes n'ont aucun sont : n° 1 / 2 / 3 / 5 / 10 / 11 / 14 / 15 / 20 / 21 / 23 / 24 / 26 / 29 / 33 / 34 (je n'ai pas cherché au-delà du n°36).Entre 901 et 906 seule la chaine 904 a du son.Je ne peut accéder qu'à la chaine 870 et elle a du son.Les chaines 878, 885, 886, 887 (et peut-être d'autre...) affiche le code F3412. J'ai changé mon hdmi et ossi les d'emplacement. Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes. je suis branché en hdmi. Désolé pour la gêne occasionnée. Bonjour,mon problème demeure non resolu, avez vous une solution ou faudrait-il envisager changer d’opérateur? http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/140727-pas-de-s... http://bbox-news.com/forums/topic7192-chaines-hd-et-tv-so... http://www.sony.fr/discussions/message/748638. Par défaut le mode est auto (sélection automatique entre TNT hertzienne et ADSL). Le problème est reproduit sur des téléviseurs SONY, de la gamme KDLxxx, est-ce votre cas ? En savoir plus sur le TOP 14. Car moi pour le moment je suis au même stade qu'au début... Je me permets de vous contacter par message privé pour confirmer certains points. L’application devrait en effet être disponible prochainement au sein du LG Content Store. Mais à part ça Bougues m'a bien envoyé ma première facture (ça ils n'ont pas oublié).Je pense que tout cela vas se finir en litige... Bonsoir Jean Baptiste,après 3 semaines de galère, ma box a miraculeusement retrouvé du son sur toutes les chaines ce dimanche au redémarrage. Une fois terminé, un spécialiste pourra... J'ai déménagé il y a une semaine. Aucun souci sur les autres chaines HD, notamment BEINSPORT HD. J'ai réussi à le mettre sur Arte par exemple en allant dans le menu du choix des langues à partir du menu principal (j'ai choisi VO avec sous-titre) mais du coup ça a enlevé le son sur certaines chaines qui l'avait (les chaines du groupe M6 par exemple). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions... Blnjour, depuis mi-août, je suis passé à la fibre. Il n'y a pas de son sur presque toutes les chaines. PC / MAC ... Bruno Mesrine revient sur le jour où il a appris l’assassinat de son père en cavale. Pouvez vous le refaire s'il vous plait en suivant la procédure que j'ai indiqué hier ? Ce n'est pas mute non plus, pour moi c'est le format audio qui n'est plus supporté mais je ne comprends pas pourquoi maintenant alors qu'avant cela marchait!! Qui aurait une idée, on m'a fait Samsung va former les vendeurs et proposer des promotions spécifiques. Merci par avance de votre retour,Cdt,Mickael, Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Bonjour Yannick,Les chaines suivantes n'ont aucun sont : n° 1 / 2 / 3 / 5 / 10 / 11 / 14 / 15 / 20 / 21 / 23 / 24 / 26 / 29 / 33 / 34 (je n'ai pas cherché au-delà du n°36).Entre 901 et 906 seule la chaine 904 a du son.Je ne peut accéder qu'à la chaine 870 et elle a du son.Les chaines 878, 885, 886, 887 (et peut-être d'autre...) affiche le code F3412. Si vous avez du son sur les chaines à partir de 901 (flux ADSL), le mieux est d'écarter le flux TNT. Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur quelques chaines dont mon bouquet canal plus. « À la demande de France Télévisions, nous sommes dans l’obligation de restreindre l’accès à certaines fonctionnalités liées aux chaînes et contenus A LA DEMANDE de France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô et Franceinfo » , peut-on lire sur le site de Canal+ . La seule chaine suivante qui se présente est la 878 (qui a le son). Cette gamme ne gère pas le son Dolby Digital+. J'ai refait des tests similaires , dans l'univers Bbox entre la 4 et 904 et je ne trouve aucun problème sur la sortie son, ni en sortie directe sur la TV en HDMI, ni en sortie optique sur un ampli son.Il n'y a pas eu de changement de codage de son sur les chaînes et pas de changement de la version logicielle du décodeur adsl si vous êtes en offre classique et non sensation (vous confirmez ?). Pour donner plus de détails, je précise qu'un fichier d'enregistrement (fait par le décodeur) de France 3 est lu avec le son sur l'ordinateur, et qu'un fichier d'enregistrement d'une autre chaine est toujours aussi muet. Est-ce que vous observez le même problème sur une chaine commune à l'univers bbox. Bonjour, une fois de plus une nouvelle interface régressive. Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur quelques chaines dont mon bouquet canal plus. Si ce problème n'est pas résolu par simple redémarrage du décodeur, il faut vérifier si le bouton mute de la télécommande n'est pas activé par erreur ou essayer de changer le port HDMI du téléviseur. Avec l'application MyCanal et un bon VPN, il est cependant possible de regarder cette chaîne TV. Vous pouvez néanmoins rencontrer des difficultés (gels d'image et absence de son) sur certaines chaînes lorsque vous utilisez la fonction REVOIR pour les programmes diffusés en fin de matinée. pas de son sur certaines chaines. Merci par avance de votre retour,Mickael, Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Bonjour Michael,je l'ai constaté, elle est terminée et toujours pas de changement. Bonjour,Je viens d'installer ma Bbox et mon décodeur en HDmi sur ma télé Sony. Je viens de ré-initialiser le décodeur et il n'y a aucun changement concernant le problème de son. Depuis maintenant un mois je n'ai plus de son sur canal+ j'ai l'image mais plus le son. Vivez l’expérience CANAL+ Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. yannick,j'ai pourtant fais un reset hier, plutôt 2 fois qu'une.je ne suis peut-être pas du même département que Jean baptiste mais j'ai exactement le même problème que lui.j'ai connecté mon décodeur il y'a une semaine seulement, avant je recevais toutes mes chaines par C+. De plus, quand je choisi une chaine et que je cherche à modifier le langage en allant dans "Info" je n'arrive toujours pas à avoir du son.En naviguant sur internet j'ai vu qu'une des solutions pouvait être de brancher des enceintes directement sur le décodeur : j'ai donc branché ma mini-chaine mais ça n'a rien changé. J'ai aussi changer mon câble HDmi de sortie car j'en ai plusieurs sur ma télé : toujours pareil, pas de son.J'ai l'impression que c'est un problème récurent chez Bouygues comme chez d'autre opérateur, mais avant chez SFR je n'avais aucun problème.Pour info j'ai une Bbox de base ADSL.Quelqu'un peut-il m'aider ? Canal Plus propose 6 offres groupées comportant différentes chaînes. Pas toujours la même.Un redémarrage avec la télécommande n'y change rien. Orange de son coté propose 38 chaînes à la demande depuis le lancement du bouquet Famille by CANAL (suivre le lien pour le détail des chaînes à la demande). Heureux de savoir que ton problème est résolu (et que celui-ci peut être résolu). Mais les chaines du groupe France télévisions sont toujours sans le son. C'est donc bien dans le décodage son de la réception qu'il y a un problème ! Vous dites observer le problème dans l'univers canalsat. Retrouvez vos émissions, vos films et vos séries, suivez les grands moments en live … où que vous soyez ! et n’hésite à faire signe si chez toi c'est resolu. par rapport aux autres chaines TNT, et ceci à tout moment de la journée. La messagerie interactive vous permet de recevoir, directement sur votre téléviseur, des messages annonçant l'arrivée d'une nouvelle chaine, ou des messages liés à … j'ai (enfin) le son sur toutes les chaines, en tout cas toutes celles que j'ai put tchéquer.Espérons que ça dur. Stéphane, merci pour votre réponse mais vous confirmez donc que les caractères pour non-voyants sont un choix incompréhensible de Bouygues et qu'il n'y a rien à faire... Je viens de changer d'offre récemment j'ai pris bbox smart TV je comprend pas que j'ai moins de chaîne TV que sur l'offre bbox classique normalement avec la fibre je devrait... Bonjour Serge, Appuyez sur le bouton Accueil puis 1 puis 3 rapidement.La fenêtre Technical Support apparaît.Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements" si le client veut conserver ses enregistrements , sinon choisir " réinitialiser le décodeur" (supprime les enregistrements)Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ; Appuyez sur OUI La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ. Satellite : Depuis le 1 er juillet 2015, toutes les chaînes sont diffusées avec l'encodage MPEG-4 et en HD sur le satellite Astra 19.2E [4], [5], sauf la plupart des chaînes étrangères en SD.L'ensemble des chaînes sont diffusées soit en HD (1920x1080i ou 1280x720p) dit Full HD, soit en HD upscale (1440x1080i) dit "fausse HD", soit en SD (576i maximum). L’opérateur n’a pas communiqué sur l’arrivée de nouvelles chaînes sur son service, mais les clients Free bénéficieront bientôt de myCANAL qui comprend plus de chaînes à la demande. Les chaînes sont le bouquet canal, teva, paris1ere,... Ttes en hd. Avec myCANAL suivez les grands moments en live, retrouvez vos émissions en replay même hors connexion et découvrez nos recommandations personnalisées sur tous vos écrans. MyCanal est une autre application pour accéder à la TV sur son smartphone ou sa tablette. Avec plus de 15 millions d’utilisateurs dans le monde, myCanal est, d’après le directeur général de Canal+ Frank Cadoret, la “porte d’entrée principale” de 40% des abonnés. Disney a décidé d'arrêter la chaîne Voyage, racheté en 2004 par Fox pour compléter ses chaînes National Geographic en France. Est-ce que Bouygues Telecom ne la diffuse plus ? Vivez l’expérience CANAL+. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox Avec son départ de Paris pour la province, Bruno* n'a pas abandonné que son appartement de 50m2 pour un logement de 85m2, à un prix beaucoup plus raisonnable. Du lundi au vendredi à 18h45 sur C8. Je suis abonné CANAL PLUS et suite nouvelle interface sur BBOX MIAMI début novembre : Voici ce qui vous attend en quelques mots. Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure. A tout moment, au cours de votre navigation sur le serveur vocal, vous pouvez appuyer sur la touche "0" de votre clavier téléphonique pour être mis en relation avec l'un de nos conseillers, du lundi au dimanche de 8h à 22h. Pouvez vous me lister les chaines qui actuellement n'ont pas le son ?Pouvez vous tester les chaines 901 à 906 puis 871 à 876 et me dire lesquelles fonctionnent ou non ? Quoi qu’il en soit, myCanal sur Android rattrape enfin son retard sur la version iOS, qui profite déjà du Full HD depuis le mois de juillet 2017. Je suis en adsl, j'ai fait tout les test possible et j'ai consulté tous les forums sur le sujet. Canal avertit ses abonnés de la fin de distribution de certaines chaînes sur ses bouquets, que ce soit dans le bouquet Famille, Panorama ou Ciné Séries. ... ces chaines ont un son AC3 sur un pid différent ... même ue photocopie par courrir me sauverait la vie, puisque même sur le site Thomson, je n'arrive plus a trouver ce modèle d télé !!!