Je l'entretien complètement moi même. Pour le reste, que du bonheur avec une conso moyenne de 5 L/100 KM. moyenne, 110 / 80 J'ai eu récemment mon permis et je viens d'acheter cette moto à ma voisine. Salut tout le monde, ma 600 div est de 95, aucun pb mécanique. Do negocjacji. J'ai 52 ans, 10 ans et 200000 km à rouler par tous les temps sur des grosses cylindrées dans les seventies puis un passage à vide de 25 ans (activités professionnelles et familiales prenant le dessus) mais le virus s'est reveillé. d'ailleurs là je compte m'en séparer...sniff mais elle a de l'age et mérite le repos! C'est ma première japonaise, depuis 1968 je suis pas déçu seule ombre au tableau le prix des pièces détachées au top pour se balader et bien pour la ville, très maniable et pas lourde. Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables Bonne petite moto,routiere,fiable, faible entretien,mais pas joueuse pour un sou. La 600 diversion a traversé une décennie en regardant d\'un sourire amusé l\'évolution. Sinon rien à dire, le moteur est largement suffisant, même sur autoroute (régulièrement des trajets de 500 km). a part le souci du guidonnage a partir de 160km\h J'ai une 600xjs depuis 4 ans. Et le tout pour 2000 euros. Souple, légère, maniable, basse de selle, tenue de route et freinage très correct, etc... Pour rouler simplement, sans prise de tête, sans trop se soucier de la répression actuelle. Et la boite de vitesse....le vice de yam il parait...des points morts partout, des points dure qui évoluent). J'ai une div en 34cv depuis 1.5ans, question mécanique rien à dire (a part le demarrage à froid), le chassis est bien pour la ballade, moins quand on commence à enrouler. j'ai eu mon permis en mai 2004,et j'ai choisie la 600div avec tête de fourche,super pour une premiere main, du couple,un super freinage, super maniable pour une nana de 48kg. - 17, 130 / 70 Pour la fuite du reniflard ( "panne" classique de la Div'), il suffit de boucher la durit qui monte dans la boite à air. j'ai ensuite rajouter le bas de carenage ,on aurait dit une 900div enfin je vient de la revendre pour une 600 fazer, c'est pas la même chose c'est plus nerveux..lol n'hésiter pas si vous avez l'occasion d'acheter une 600 div s comme 1er moto aller y.... bye cathy. The Yamaha XJ600 is a motorcycle manufactured by Yamaha.It is a relatively light motorcycle with top half fairing and around 72 bhp (54 kW). Au point de vue performances, avec un quatre en un, je prends quand même plus de 200 compteur. Yamaha Xj600 scrambler custom ... STELAŻ CZASZY LICZNIKA ZEGARÓW Yamaha XJ 600 92-03. Pour moi j'ai une 600xjn pour ma premiere moto,j'ai 38 ans et je suis ravis de mon achat j'ai payé 1100 euros cette machine que je nomerais comme ma seconde femme moto trés sur aucun probleme alors que j'ai 55000 kms au compteur,j'ai acheté cette moto car je suis resté longtemps sans en faire et franchement je n'est pas envis d'en changer,dommage qu'il y ait beaucoups de vibrations. Cale pieds posé en permanence, quand c'est pas la béquille centrale (que j'ai supprimée ras le bol...). On peut rouler sereinement sur autoroute avec la version S. Cela fait six ans que je possède cette machine et j'ai 42 000 km au compteur. En vous remerciant par avance pour vos réponses. Vous voulez que je vous dise : c\'est une bonne copine, et ça fait plus de 10 ans qu\'elle fait partie des meilleures ventes. Read the riders' comments at the bike's discussion group.And check out the bike's reliability, repair costs, etc. Plus d'essence dans les carbus sur XJ 600, Fourche téléhydraulique Ø 38 mm, déb : 140 mm, 4 Cylindres POour les wheel c'est délicat, elle est lourde, mais avec de l'expérience ca se fait bien (je ne suis pas arriver à ca niveau mais ca venait).je la conseille à tt les débutant, elle arrive à suivre les bandits et autre sv650 sauf sur autoroute. J'aiacheté il y a un an cette div' de 1995, pour 2500 €. de plus depuis que j'ai vu sur le site En tous cas si certains hesitent encore, on ne peut que les inciter à passer le pas. Elle est pas aussi solide qu'on le dit cette bŽcanne...j'ai grave les boules. Possédant déjà deux voitures je ne voulais pas exploser mon budget. C'est une trés bonne machine simple d'utilisation et économique. cette machine est aujourd'hui en adéquation avec la réglementation routière.Ses nombreuses qualités et son caractère facile constituent des atouts majeurs au quotidien.Sur parcours routier elle permet de tenir de bonnes moyennes dans un confort très acceptable et appréciable; pas sportive la Diversion, oui! c est ma 1er moto je l est depuis 18mois achete 2600 e et 40000km aujourd hui 28000km plus tard rien a dire de negatif .je lui est offert un gardebout arriere et un carenage moteur semi ferme c est 1 modele 96 bleu avec les flan de reservoir blanc.l entretient est simple avec la revue technique et on peu tout faire.c est la moto pour demare par exellence. Inspect technical data. Bien que le démarrage au starter soit un peu long et le moteur peu expressif, elle me semble fiable et est agréable à conduire. 2009年YAMAHA推出XJ6-N這款高性能的街車時,讓很多400cc級騎士躍躍欲試,2010年YAMAHA以XJ6-N為基礎,加上了全罩式整流套件,讓這款中量級高性能街跑XJ6 Diversion F一躍成為注目的焦點。. en ligne, Refroidissement : Refroidissement par air. Elle est légère, maniable, freine bien (même avec un seul disque avant); enfin elle a une tenue de route saine et se balance très bien dans les enchainements de virage. Le manque de puissance et de couple en devient même dangereux, les longs trajet ressemble plus à une épopée qu'autre chose. sinon aucun pb pour le moment Prix C\'est ma deuxième moto. Motocykle i Skutery » Szosowo - Turystyczny 16 900 zł . Une bulle est qd même indispensable pour la route : Rennes Paris à fond de 6 ok mais sans bulle on consomme à fond et c'est pas super agréable. tout du moins pour des crevettes comme nous (je suis le gros lard de la maison avec mes 65 Kg). Bonne route à tous. Certes, ce n\'est pas une \"bombe\", mais il y a suffisamment de puissance pour se faire plaisir. Cliquez ici pour voir tous les avis de pieces‑yam.com. XJ6N. Elle est confortable et supporte facilement le duo. J'ai roulé par tous les temps puisque j'ai habité dans le Finistère durant quelques années et le seul problème que j'ai eu est en rapport avec le reniflard (l'huile remontait dans le filtre à huile). The new New Model Yamaha XJ6N ABS engine has been developed to bring greater agility in handling and more safety in maneuvering.. Machine ultra-économique(conso 5l et 7l/100km). Aussi j'en cherche un d'occase et tous les casseurs que j'ai appelŽ (ile de france) me disent que c'est la "maladie" de la diversion: en gros je suis pas le seul. Salut, Je recommande pour qui veut se faire plaisir sans pour autant dépenser trop, y compris en assurance ! salut j'ai le permis depuis 01/2003 et j'ai pu m'acheter ma 600 xjs de 1992 que l'été suivant, et je le regrette pas le moins du monde, certes pas tres vive mais monte bien assez vite pour les radars. tien la route et sur la durer Elle passe partout et la place passager est assez confortable (c'est pas moi qui le dit). Written by: 鄭安哲Yamaha也算是業界多角化經營的佼佼者,從做樂器做到可以發展網路事業,做引擎能做到發展出自己的摩托車和船,還能幫Toyota做汽車引擎,其他還有無人載具、機械手臂、人工智慧等,幾乎每個事業都是跨領域,但卻都能發展的還不錯,實在是令人佩服。. Comme tout le monde le sait, cette machine n'est pas un foudre de guerre, utilisée en moto école, elle n'a rien de sprotif, en revanche, elle est robuste, increvable, vaillante à la tache. Mais bon, je m'y suis attaché et elle a suffisemment de cv pour exploser mon permis!! Written by: 鄭安哲在台灣的7年級生、8年級生想必在他們成年後的購買機車的清單上,大多都有Yamaha Cygnus這個選項,從2002年開始,第一代Cygnus開啟12吋胎運動速克達的新時代,比10吋胎更大的傾角、更好的穩定性以及自身良好的體質,讓它不僅成為跑山、環島的好夥伴,也是速克達比賽的常勝軍... Webike摩托新聞 Webike摩托新聞 - 提供國内外最新業界情報、新車新聞、賽事消息、重機與機車相關商品及服務訊息,還有車界知名專家專欄請不要錯過!台灣摩托車新聞專門網站。 YAMAHA將於入秋的9月,為今年度的「Yamaha Café」活動迎來尾聲。 以「一7(一起)玩下去」為號召的2020「Yamaha C... Webike摩托新聞 Webike摩托新聞 - 提供國内外最新業界情報、新車新聞、賽事消息、重機與機車相關商品及服務訊息,還有車界知名專家專欄請不要錯過!台灣摩托車新聞專門網站。▲YZ250F Monster Energy Yamaha Racing Edition YAMAHA在日前公布了排氣量從64cc~449cc不等,分別是YZ450F、YZ250F ... Webike摩托新聞 Webike摩托新聞 - 提供國内外最新業界情報、新車新聞、賽事消息、重機與機車相關商品及服務訊息,還有車界知名專家專欄請不要錯過!台灣摩托車新聞專門網站。 YAMAHA為回饋RS NEO車主,即日起推出專屬選購配件組,讓您以優惠價格購得,歡迎車主至全台Yamaha販賣店參觀選購。 ... Webike摩托新聞 Webike摩托新聞 - 提供國内外最新業界情報、新車新聞、賽事消息、重機與機車相關商品及服務訊息,還有車界知名專家專欄請不要錯過!台灣摩托車新聞專門網站。 YAMAHA將自即日起,推出符合七期排放法規並搭載「UBS(連動煞車系統)」的「RS NEO」,並同步推出兩款新色。 「追求一... Yamaha 委託設計師 Maxime Lefebvre 打造 Yamaha XT 500 H2O Edition,不僅演繹未來機車的樣貌,更重要的是這款車是以水進行驅動。, 猴王風格穿上身!車界最潮品牌VR46 & AGV K1-Edge 46很Rossi開箱!. J'en suis très content,je l'ai depuis 1994. bonne équilibre Et c'est juste ce qu'il me fallait. 45000kms au compteur et jamais eu de problèmes. A part une tenue de route un peu aléatoire en conduite rapide, je ne lui trouve aucun défaut. 2 vidanges à chaud et ça devrait rentrer dans l'ordre (pb connu chcez Yam), salut g une 600 xjn et c la reine de l economie: Accessible à tous, souple et à l\'aise en ville, la XJ n\'est pas très joueuse (elle n\'en a pas la prétention), mais s\'accomode de toutes les tâches. je songe à la remplacer par.......une autre Div. origine le reniflard d'évacuation des vapeurs, bouché à la sortie dans la boite à air. des vibrations moteur entre 3 500 et 5 000 tours, la boite est fiable sans décrochage..... en résumé, c'est une bonne machine. Buying a bike starts at Bikez Get a list of related motorbikes before you buy this Yamaha. MERCI. payé 2000e C'est pas une super nerveuse mais on achète pas une div pour la vitesse et jouer au cake.Elle n'a pas ces qualités là. Après un gros crash avec mon gsxr en 2008,difficile de remonter sur une moto. et guidonne légèrement a pleine puissance vitesse max 185 non débridé L'éclairage un peu juste à mon goût: montage d'une lampe H4 100/80 W avec obligatoirement des relais ce n'est pas homologué mais au moins ça éclaire dans les endroits tout noirs. yamaya 600 diversion année 1995 4BRN. środków komunikacji elektronicznej oraz telekomunikacyjnych urządzeń końcowych w celu przesyłania mi informacji handlowych oraz prowadzenia marketingu (np. Comparer Elle ravira également tout motard expérimenté qui veut une moto économique pour des promenades dominicales. - 18, Rapport poids / Apprèciable par les temps qui court. facile de conduite Je recherche un moteur pas trop cher pour ma moto pour le modèle ci-dessus pouvez vous me contacter au 0615905447 ou par mail merci réponse rapide ou un piston car c\'est ça qui empêche la moto de démarrer merci Idéale pour une première machine. Même si j'arrive a l'exploiter énormément,J'ai beaucoup de plaisir et le moteur 600 avec ses 61cv me limite et me rassure. http://600diversion.free.fr/ BONNE MOTO POUR DEBUTER TRES CONFORTABLE MARCHE TRES BIEN, Oui très très bonne ancienne moto , elle grimpe encore aux arbres, fonctionne tres bien, Depuis 2000 je roule avec 50000 km o centimes de frais en 14 ans uniquement un kit chaîne et plaquette de freins et une paires de pneus trop cool, Puis je mettre un autre disque de freinage à l'avant ? J'ai achetŽ ma 600 div d'occase. pour la sécurité du pilote et les performances de la machine. 在Yahoo奇摩汽車機車,瀏覽 Yamaha 2011 XJ6 N 最新售價、規格、配備、內外裝照片與中古行情,獲得最新優惠訊息、推薦試駕,讓愛車的你一手掌握流行資訊! Mais en faite comme la moto invite plus à cruiser tranquille, le manque de puissance est paradoxalement moins gênant. A peu près 70.000Kms (plus de compteur, wheeling optimiste = salto...) et pas un brin de jeu !! Malheureusement, Yam l'a retirée de la vente sans trouver de remplaçante au même rapport qualité/prix. le seul Default sont les vibration asser importante a la deceleration Après 17 ans d'interruption, j'ai repris le "pilotage" au guidon d'un 600 XJN... Je l'utilise tous les jours et toute l'année. (J'ai rŽussi ˆ ne pas nous crouter moi et mon passager...ouf). Pour info, je l\'ai trouvé à 800€ pour 51000 Km entièrement révisé et dans un état véritablement impeccable. merci par avance de votre reponse, j'ai une diversion 600 avec 56000 km, très bonne moto mais j'ai un petit souci de roulement de colonne de direction Très bonne routière, 400 km séparés d'une petite pause et même pas mal aux jambes ou aux fesses. A quand la création d'un site pour diviniste? neuf. Construite autour d\'un classique cadre tubulaire en acier et emmené par un tranquille 4 cylindres refroidi par air, la XJ se balade partout et se montre accessible au plus grand nombre. bonjour j'ai une moto diversion 600 annee 1998 et je recherche un reservoir, je voudrais savoir si le reservoir de la 600 est le meme que celui de la 900 diversion? Super rapide et beaucoup de pièces d'origine. 106 000 km depuis 96 ... le seul "problème" ... un collecteur d'échappement vers 85 000. Yamaha XJ6N Cylindrée: 600 Année: 2013 Code Modèle: 20SF Couleur: MAT GRAY METALLIC 3. Construite autour d\'un classique cadre tubulaire en acier et emmené par un tranquille 4 cylindres refroidi par air, la XJ se balade partout et se montre accessible au plus grand nombre. limiter dans les equipment domage. J'en suis ravie, un peu mou à cause du 34ch mais ca ca s'arrange, coté look, rétro style F1 et cligno plus petit, et bientot une bulle!! 記得在去年為大家介紹位於日本東京原宿的VR46直營店、也就是Valentino Rossi的相關週邊專賣門市之後,咱們對於這位MotoGP賽車手所衍生的潮流與風格仍持續追尋...... 自2016年中由YAMAHA所導入的YMS認證系統,YAMAHA MOTORCYCLE SHOP是專門為為日趨壯大的紅、黃牌重機市場所推出的專屬店格,除了展示、販售旗下各款新車和原廠部品之外,更重要的是備有完整的維修能量和服務提供給消費者們...... Yamaha電動機車「EC-05」,於 8/3正式推出ABS版,市場將以ABS/UBS雙版本併行販售。. Yamaha XJ 600 Diversion N et S 1997 - Fiche moto - La 600 diversion a traversé une décennie en regardant d\'un sourire amusé l\'évolution. Livraison correcte Le pied, quoi ! ALL COUNTRIES Catalogue de Pièces Détachées d'Origine . Elle emmène même deux personnes sans problème malgré sa cylindrée moyenne. D\'abord son tarif mini et ses prestations de routières, surtout en version S où le voyage peut s\'envisager sereinement.. La selle large et moelleuse est un bonheur, tout comme les suspensions - le tout apporte au passager comme au pilote un excellent confort. je voudrais savoir si il faut un outillage spécial pour les changers Non, il faudra remplacer la fourche avant (différence de diamètre des tubes). qui indique les pb recurant sur les div. Le tableau de bord disons à l'ancienne et non pas du genre "guerre des étoiles" me plait beaucoup, il est lisible; simplement dommage qu'il manque une montre et des voyants de charge ainsi que de pression d'huile. La monte en macadam 50 est un peu légère et handicape la tenue de route dès qu'on cherche la limite.Je l'ai vendue pour une moto plus puissante et je le regrette aujourd'hui. Bref, juste pour prendre du plaisir. En plus, elle n'est pas trop haute, c'est parfait. Ma machine à 77 000 kms, toujours aucun soucis malgré une route par tous les temps.