L'activation a canal plus pournle nouveau... Bonjour Gwladys, c'est bien ce que j'ai fait et je suis tombé sur un de vos "spécialistes" qui n'est pas du tout dans l'échange de vive voix mais plutôt dans le monologue et le... - Internet + Téléphonie + TV enrichie (avec bonus), Offres Box Internet - téléphonie (+ TV), Un conseiller dédié Pro à votre écoute, Accès Internet Fibre (FTTH, FTTO), Routeurs 4G/5G, Des équipes spécialisées dans votre région & un Espace Client Entreprise pour piloter vos télécoms, Un conseiller dédié Entreprise à votre écoute, Question: « je n'ai pas de son sur mes chaines canal plus », La qualité de l'expérience client, notre priorité, Le Don de Giga contre l'exclusion numérique, Notre mission : faire grandir les relations humaines, je n'ai pas de son sur mes chaines canal plus, Chaines canal plus non accessibles depuis menu programme TV et grille TV. Pouvez vous le refaire s'il vous plait en suivant la procédure que j'ai indiqué hier ? Des mesures multiples sont recommandées pour vérifier si le signal entrant est sur un niveau cohérent. Retrouvez tous les meilleurs programmes sur myCANAL ! Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Vous dites observer le problème dans l'univers canalsat. Bonjour, je suis dans la même situation depuis le mois d'avril et je vois que nous sommes nombreux dans ce cas!!! Je précise qu'il ne s'agit pas de variations entre film et pub, mais bien d'un décalage constant. par letiti10170 » 01 Oct 2006 13:05 . J'ai refait des tests similaires , dans l'univers Bbox entre la 4 et 904 et je ne trouve aucun problème sur la sortie son, ni en sortie directe sur la TV en HDMI, ni en sortie optique sur un ampli son.Il n'y a pas eu de changement de codage de son sur les chaînes et pas de changement de la version logicielle du décodeur adsl si vous êtes en offre classique et non sensation (vous confirmez ?). Vivez l’expérience CANAL+. j'ai connecté mon home cinéma en espérant récupérer le son toujours rien.je ne suis pas chez moi actuellement. La pro D2 sur CANAL+ et CANAL+ SPORT. merci d'avance pour votre réponse je ne peux plus enregidstrer les chaines Canal, les autres oui?. Est-ce que Bouygues Telecom ne la diffuse plus ? Dans cet article, vous trouverez des détails sur toutes les chaînes incluses, et les chaînes éditées par Canal+ qui font partie des différents Packs Thématiques. j'ai un ecran led … Mais c'est mes chaînes hd que je souhaiterais récupérer! je suis branché en hdmi. Satellite : Depuis le 1 er juillet 2015, toutes les chaînes sont diffusées avec l'encodage MPEG-4 et en HD sur le satellite Astra 19.2E [4], [5], sauf la plupart des chaînes étrangères en SD.L'ensemble des chaînes sont diffusées soit en HD (1920x1080i ou 1280x720p) dit Full HD, soit en HD upscale (1440x1080i) dit "fausse HD", soit en SD (576i maximum). Merci de faire les actions suivantes sur votre décodeur depuis la télécommande: Accueil (maison bleue) => Réglages => Paramètres Bbox => Source TV => ADSL. Et du cou j'ai vu que je ne pouvais pas régler le son en hdmi!! Canal avertit ses abonnés de la fin de distribution de certaines chaînes sur ses bouquets, que ce soit dans le bouquet Famille, Panorama ou Ciné Séries. ... ces chaines ont un son AC3 sur un pid différent ... même ue photocopie par courrir me sauverait la vie, puisque même sur le site Thomson, je n'arrive plus a trouver ce modèle d télé !!! Le service compte à peu près 8 millions d’abonnés, il peut être souscrit en direct, il es… merci d'avance pour votre réponse Si vous branchez un câble d'antenne sur votre décodeur (pensez à faire la recherche des chaînes), le son est-il accessible sur les canaux 871 et suivants? j'ai (enfin) le son sur toutes les chaines, en tout cas toutes celles que j'ai put tchéquer.Espérons que ça dur. Du lundi au vendredi à 18h45 sur C8. Ca va faire 2 semaines maintenant que je n'ai pas de son sur un grand nombre de chaines. Autre astuce trouvée sur les forums : Débrancher le HMDI et brancher les sorties audio et video analogiques sur la TV Sony. Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Bonjour Philippe,je viens d'essayer pas toujours de son même sur les chaines 901...pour info je n'ai pas de TNT branché sur la box, mais j'ai tout de même sélectionner ADSL. Vous pouvez néanmoins rencontrer des difficultés (gels d'image et absence de son) sur certaines chaînes lorsque vous utilisez la fonction REVOIR pour les programmes diffusés en fin de matinée. J'ai réussi à le mettre sur Arte par exemple en allant dans le menu du choix des langues à partir du menu principal (j'ai choisi VO avec sous-titre) mais du coup ça a enlevé le son sur certaines chaines qui l'avait (les chaines du groupe M6 par exemple). Est-ce que vous pouvez faire le test suivant :Dans menu perso/reglages/resolution HD vous passez en résolution SD.Est-ce que ce problème persiste ? Perte des chaînes TV suite à un changement d'offre. Je vous laisse finaliser la mise en route et nous relancer si nécessaire. merci d'avance pour une petite réponse. j'y ai passé la soirée en essayant toutes les configs possibles.j'espère vivement qu'il ya une solution. Comme je l'ai indiqué dans mon message je suis en HDmi et le câble péritel n'a pas donné de son lorsque je l'ai branché.Les chaines suivantes n'ont aucun sont : n° 1 / 2 / 3 / 5 / 10 / 11 / 14 / 15 / 20 / 21 / 23 / 24 / 26 / 29 / 33 / 34 (je n'ai pas cherché au-delà du n°36).Entre 901 et 906 seule la chaine 904 a du son.Je ne peut accéder qu'à la chaine 870 et elle a du son.Les chaines 878, 885, 886, 887 (et peut-être d'autre...) affiche le code F3412. Je suis abonné et reçoiCanal +. Merci par avance de votre retour,Cdt,Mickael, Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Bonjour Yannick,Les chaines suivantes n'ont aucun sont : n° 1 / 2 / 3 / 5 / 10 / 11 / 14 / 15 / 20 / 21 / 23 / 24 / 26 / 29 / 33 / 34 (je n'ai pas cherché au-delà du n°36).Entre 901 et 906 seule la chaine 904 a du son.Je ne peut accéder qu'à la chaine 870 et elle a du son.Les chaines 878, 885, 886, 887 (et peut-être d'autre...) affiche le code F3412. Créer, gérer votre compte CANAL+ en ligne et accédez à myCANAL sur tous vos écrans. Liens vers d’autres forums qui parlent de ce problème. Bonjour,Je viens d'installer ma Bbox et mon décodeur en HDmi sur ma télé Sony. Attention, sur la Freebox, TV by canal panorama na rien a voir avec Canal Plus, c’est simplement le nom qu’ils donne à leur bouquet composé d’une 40 aine de chaines dont celles de la TNT. pas de son sur certaines chaines. Le championnat de PRO D2 diffusé dans son intégralité sur les chaînes du groupe CANAL+. Samsung va former les vendeurs et proposer des promotions spécifiques. Petites entreprises, Entrepreneurs, Indépendants et Freelances - jusqu'à 9 lignes. Je ne pense pas que le problème viens de ma télé mais de Bouygues car J'ai testé un câble péritel à la place du HDmi : ça n'y a rien fait, toujours pas de son. Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise. La réinitialisation de votre équipement ne remontant pas, j'ai lancé l'opération depuis nos outils. Le son de la chaîne HD fonctionne bien si : 1/ la chaine HD est commune à la TNT et que la TNT a été scannée sur la Bbox2/ Vous disposez d’une barre ou d’un ampli son relié à la box en sortie optique. ... l'abonné Freebox peut se rendre sur son espace client MyCanal et signaler son problème. Je vous propose de vérifier ça ensemble. Cependant, certaines sont nettement plus adaptées que d'autres à un tel service. Merci d'avance. Pour donner plus de détails, je précise qu'un fichier d'enregistrement (fait par le décodeur) de France 3 est lu avec le son sur l'ordinateur, et qu'un fichier d'enregistrement d'une autre chaine est toujours aussi muet. La messagerie interactive vous permet de recevoir, directement sur votre téléviseur, des messages annonçant l'arrivée d'une nouvelle chaine, ou des messages liés à … Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. Je vous souhaite d'ici là un bon week-end. je suis branché en hdmi.merci d'avance pour votre réponse. Le problème est reproduit sur des téléviseurs SONY, de la gamme KDLxxx, est-ce votre cas ? ‎Avec myCANAL Afrique, profitez de vos programmes préférés quel que soit votre écran, en direct et à la demande. Si vous avez du son sur les chaines à partir de 901 (flux ADSL), le mieux est d'écarter le flux TNT. Leur fils Henry, 12 ans, fréquente Reardon, un établissement privé prestigieux. et n’hésite à faire signe si chez toi c'est resolu. Cela fait maintenant plusieurs mois que certaines chaînes de télévision s'opposent aux FAI, espérant leur faire payer la reprise de leurs flux et services, TF1 en tête. Pouvez vous me lister les chaines qui actuellement n'ont pas le son ?Pouvez vous tester les chaines 901 à 906 puis 871 à 876 et me dire lesquelles fonctionnent ou non ? Merci à un conseiller de m'appeler en soirée à partir de 19h15 et pas avant car travaillant en Suisse je ne capte pas en journée. Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai resilier mon abonnement C+ et j'installe la BBOX et pas de son sur TF1 F2... j'essaye de passer par ma home cinéma et rien n'y fait.mêmes les chaines 901 à 906 n'ont pas de sonHELPP. ... Disponible également sur myCANAL avec branchement préalable du Décodeur CANAL+ en mode Satellite). Rendez-vous sur Canal+ devant le film d'animation La reine des neiges II à 21h05. La clé est bien sur un port HDMI. Il n'y a pas de son sur presque toutes les chaines. Il n'y a pas de son sur presque toutes les chaines. Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Le problème de son est-il total ? Toute l'actualité du sport, c'est avec INFOSPORT+ sur myCANAL Vivez l’expérience CANAL+ Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions... Blnjour, depuis mi-août, je suis passé à la fibre. La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond. Malgré tout, ce fan de sport continue de regarder sur sa télévision la Ligue 1, la NBA et la Ligue des Champions via RMC Sport. Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure. - Code Parent : Certains programmes de myCANAL sont verrouillés pour la protection des mineurs. Aucun souci sur les autres chaines HD, notamment BEINSPORT HD. (Info Canal sur … - Avoir plus d’informations sur des événements en cours. ii68 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Déc 2019, 10:19 Sujet du message: (V6) Perte du son aléatoirement sur certaines chaines (V6) Perte du son aléatoirement sur certaines chaines … Avec son départ de Paris pour la province, Bruno* n'a pas abandonné que son appartement de 50m2 pour un logement de 85m2, à un prix beaucoup plus raisonnable. Désolé pour la gêne occasionnée. Disney a décidé d'arrêter la chaîne Voyage, racheté en 2004 par Fox pour compléter ses chaînes National Geographic en France. Toutes les chaines sont impactées ?Êtes-vous branché en hdmi ou péritel ? L'incident sur les gels d'image en LIVE est résolu. En voyage à l'étranger, Canal+ n'est plus accessible. Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes. Bonjour, Je viens d'installer ma Bbox et mon décodeur en HDmi sur ma télé Sony. A tout de suite,Mickael, Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Bonsoir Jean baptiste,je n'ai pas encore eu de solution à mon problème, j'ai eu une conseillère au téléphone vendredi dernier, elle a tenté un reboot de ma box à distance et un reboot complet de ma ligne après.mais rien n'y fait j'en suis encore au même point. Des offres et des services adaptés à votre activité. Utilisez-vous un ampli ou un Home Cinema? C'est dans le menu bbox que sa bug c les chaînes HD donc le bouquet canal et teva(31) et Paris 1ere(32) mais les chaînes en sd (ex:304) marche très bien pour l'instant!!! Retrouvez dans l'application myCANAL Afrique : - La Live TV * : pour regarder e… Si ce problème n'est pas résolu par simple redémarrage du décodeur, il faut vérifier si le bouton mute de la télécommande n'est pas activé par erreur ou essayer de changer le port HDMI du téléviseur. J'ai aussi changer mon câble HDmi de sortie car j'en ai plusieurs sur ma télé : toujours pareil, pas de son.J'ai l'impression que c'est un problème récurent chez Bouygues comme chez d'autre opérateur, mais avant chez SFR je n'avais aucun problème.Pour info j'ai une Bbox de base ADSL.Quelqu'un peut-il m'aider ? MyCanal est une autre application pour accéder à la TV sur son smartphone ou sa tablette. TPE, PME, ETI, Marchés Publics, Grandes Entreprises... Des solutions et des équipes pour vous accompagner dans votre développement. La seule chaine suivante qui se présente est la 878 (qui a le son). Du cou j'me suis contraint à regarder en sd sur les chaînes 900 pour l'instant. Merci pour vos réponses, Bouygues Telecom a été sélectionné comme meilleur répondant, La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond. Désolé pour la gêne occasionnée. Interrogé à ce Remarque: Plus la puissance du signal et la qualité du signal sont élevées, moins il est probable qu'il subisse des problèmes d'image et de son. j'essaierai à nouveau ce soir si vous avez d'autres pistes à me proposer. Résolu : Sur la TV reliée par CPL à la box, toutes les chaines ont le son; par contre, pour la TV (en chambre) qui est équipée de la clé TV, certaines chaines dont TF1, A2, A3, M6.. n'ont pas de son alors que d'autres en ont. Merci par avance de votre retour,Mickael, Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Bonjour Michael,je l'ai constaté, elle est terminée et toujours pas de changement. Vivez l’expérience CANAL+ Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. Mais les chaines du groupe France télévisions sont toujours sans le son. Nouvelle numérotation Canal+ : Disney+ fait son apparition dans les chaînes et son catalogue sera bien présent sur MyCanal mais… TPMP - 17/12/2020, France ... Vivez l’expérience CANAL+. - Code Parent : Certains programmes de myCANAL sont verrouillés pour la protection des mineurs. L’application devrait en effet être disponible prochainement au sein du LG Content Store. J'ai réussi à le mettre sur Arte par exemple en allant dans le menu du choix des langues à partir du menu principal (j'ai choisi VO avec sous-titre) mais du coup ça a enlevé le son sur certaines chaines qui l'avait (les chaines du groupe M6 par exemple). Comment avoir des caractères pour bien voyants tant sur le n° de la chaine que sur le bandeau de la chaine? Vous pouvez néanmoins rencontrer des difficultés (gels d'image et absence de son) sur certaines chaînes lorsque vous utilisez la fonction REVOIR pour les programmes diffusés en fin de matinée. Sélectionnez la chaine sur laquelle un problème se produit Bonjour Yannick,j'en suis au même point que Jean baptiste, j'ai réinitialisé comme tu l'a conseillé mais rien n'y fait. Je viens de le relancer afin que votre décodeur puisse-t-être mise à jour. L’opérateur n’a pas communiqué sur l’arrivée de nouvelles chaînes sur son service, mais les clients Free bénéficieront bientôt de myCANAL qui comprend plus de chaînes à la demande. Pour en prendre connaissance, appuyez sur la touche OK de votre télécommande afin de lire le message de CANAL+. je te tiens au courant. Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. J'ai fait les réglages de source ADSL uniquement et toujours pas de son, même sur les chaines 901 et suivantes.De plus j'aimerais bien aussi avoir un RDV téléphonique comme Jovani... Quelles sont les solutions qu'on a put vous proposer ? Comment rétablir des caractères pour bien-voyants tant pour le N° de la chaine que pour le bandeau de la chaine qui... Bonjour, Après des mois d'attente et de promesses, l'équipe annonce avoir enfin franchi ce cap. C'est donc bien dans le décodage son de la réception qu'il y a un problème ! Avec myCANAL suivez les grands moments en live, retrouvez vos émissions en replay même hors connexion et découvrez nos recommandations personnalisées sur tous vos écrans. Voici ce qui vous attend en quelques mots. Par défaut le mode est auto (sélection automatique entre TNT hertzienne et ADSL). Cela ne semble pas dégrader la vidéo HD et le son passe. Plusieurs bouquets thématiques Canal+ sont aussi disponibles depuis votre Freebox. Ils vont pouvoir se réjouir, car myCanal va enfin signer son arrivée sur les téléviseurs LG. Une fois terminé, un spécialiste pourra... J'ai déménagé il y a une semaine. Les tests ont été faits sur ma bbox par un conseiller il y a 10 jours mais aucune solution ne m'a été apportée... J'attends donc votre appel en soirée. Je suis abonné CANAL PLUS et suite nouvelle interface sur BBOX MIAMI début novembre : De temps en temps sur ma Freebox Revolution je perds le son sur une chaine. Cette dernière fonctionnalité, pour smartphones et tablettes, permet de stocker sur l’espace de stockage du contenu pour le visionner sans connexion. depuis ce matin, la chaine n'apparaît plus dans la liste des chaines disponibles. Qui aurait une idée, on m'a fait Le premier a intimé, à grand coup d’avocats, au second de supprimer plusieurs options de son offre myCANAL. Quoi qu’il en soit, myCanal sur Android rattrape enfin son retard sur la version iOS, qui profite déjà du Full HD depuis le mois de juillet 2017. Est-ce que vous observez le même problème sur une chaine commune à l'univers bbox. On m'a promis un contact téléphonique, j'ai donné téléphone et horaires où me joindre et j'attends toujours l'appel.Je paye donc pour un service qui ne m'est pas rendu et de plus je ne suis pas le seul à avoir ce problème de son.Aucune solution ne m'a été proposé (même pas un simple échange de décodeur et/ou box). Avec l'application MyCanal et un bon VPN, il est cependant possible de regarder cette chaîne TV. Mille excuses pour cet incident. N'ayant pas accès à la chaine 871 c'est seulement la chaine 870 qui s'affiche avec un message m'indiquant que je ne suis pas abonné. L'incident sur les gels d'image en LIVE est résolu. Bonjour,Vous êtes en offre ADSL ou Fibre ?Sensation ou Classique ? Orange de son coté propose 38 chaînes à la demande depuis le lancement du bouquet Famille by CANAL (suivre le lien pour le détail des chaînes à la demande). Bonjour à tous , jai trouvé une solution pour le problème de son sur certaines chaines My canal livetv avec ma x96 box mini (je pense que ca doit aussi fonctionner avec les autres iptv box) : j'avais la version 4.3.2 de my canal , je l'ai désinstallé ,puis vous téléchargez la version 4.2.1 apk . TPMP - 10/12/2020, France ... Vivez l’expérience CANAL+. Certains de nos clients qui rencontrent le même problème que vous on retrouvé le son sans action de notre part.Pour d'autre, la mise à jour logiciel a permis de rétablir le son. L’opérateur n’a pas communiqué sur l’arrivée de nouvelles chaînes sur son service, mais les clients Free bénéficieront bientôt de myCANAL qui comprend plus de chaînes à la demande. Je viens de ré-initialiser le décodeur et il n'y a aucun changement concernant le problème de son. Bonjour,mon problème demeure non resolu, avez vous une solution ou faudrait-il envisager changer d’opérateur? Résolu : Sur la TV reliée par CPL à la box, toutes les chaines ont le son; par contre, pour la TV (en chambre) qui est équipée de la clé TV, certaines chaines dont TF1, A2, A3, M6.. n'ont pas de son alors que d'autres en ont. Par ailleurs, sur ces la chaine drive in movie channel a disparu de la liste de mes chaines, pourquoi? Mise à jour du 09/11/2020 Nous vous l’avions annoncé en septembre et c’est désormais officiel ! J'ai changé mon hdmi et ossi les d'emplacement. De plus, quand je choisi une chaine et que je cherche à modifier le langage en allant dans "Info" je n'arrive toujours pas à avoir du son.En naviguant sur internet j'ai vu qu'une des solutions pouvait être de brancher des enceintes directement sur le décodeur : j'ai donc branché ma mini-chaine mais ça n'a rien changé. j'ai essayé avec du péritel, du HDMI et de l'optique rien n'y fait. Pour donner plus de détails, je précise qu'un fichier d'enregistrement (fait par le décodeur) de France 3 est lu avec le son sur l'ordinateur, et qu'un fichier d'enregistrement d'une autre chaine … Avec plus de 15 millions d’utilisateurs dans le monde, myCanal est, d’après le directeur général de Canal+ Frank Cadoret, la “porte d’entrée principale” de 40% des abonnés. Voici comment activer Canal Plus sur Freebox ! Si vous utilisez un home cinéma, branchez directement le décodeur sur votre télévision, afin d’identifier la source du problème de son : si cela fonctionne, le problème vient du home cinéma, si vous n’avez toujours pas de son, le problème vient du décodeur. Il n'y a pas de son sur presque toutes les chaines. Merci! yannick,j'ai pourtant fais un reset hier, plutôt 2 fois qu'une.je ne suis peut-être pas du même département que Jean baptiste mais j'ai exactement le même problème que lui.j'ai connecté mon décodeur il y'a une semaine seulement, avant je recevais toutes mes chaines par C+. Comme l’ont remonté des abonnés à Canal+ via la Freebox, certains programmes disponibles en replay peuvent rencontrer des problèmes de son. je suis branché en hdmi. Cette version intègre également une amélioration d'AirPlay disponible avec iOS 13 qui fait que la lecture n'est plus coupée sur la TV quand on regarde une vidéo dans une autre app. Message : vous n'etes pas abonné à... Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. En 2 semaines j'ai eut beaucoup de réponses et aucune résolution du problème. Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur quelques chaines dont mon bouquet canal plus. Du lundi au vendredi à 18h45 sur C8. Avec la Fibre, certaines chaînes sont en HD+. Pas toujours la même.Un redémarrage avec la télécommande n'y change rien. Merci de votre aide. Ceci alors que j'ai demandé la source TV par câble seul ou au meilleur signal.Pour info la box n'a détectée que 5 chaines. - Contrôle du direct : À tout moment lors de la diffusion en direct d'une chaine, vous pouvez appuyer sur le bouton "Pause" et reprendre plus tard la lecture du direct là où vous l'avez laissée. Vivez l’expérience CANAL+ Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. Et habituellement je ne branche pas mon câble d'antenne sur la box mais sur la tv. http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/140727-pas-de-s... http://bbox-news.com/forums/topic7192-chaines-hd-et-tv-so... http://www.sony.fr/discussions/message/748638. par rapport aux autres chaines TNT, et ceci à tout moment de la journée. Une nouvelle interface est apparue, il y 2 jours. Personnellement c'est vraiment la fonction que j'utilise le plus et c'est trés problématique. Je suis en adsl, j'ai fait tout les test possible et j'ai consulté tous les forums sur le sujet. Qui aurait une idée, on m'a fait Il a aussi mis fin à son abonnement BeIN Sport. C'est inadmissible ! Thérapeute spécialisée dans les relations de couple, Grace Fraser mène une vie tranquille à New York auprès de son mari Jonathan, un oncologiste pédiatrique charmant mais peu sociable. Je viens de vous envoyer un SMS avec la liste des chaînes compatibles avec votre... - Internet + Téléphonie + TV enrichie (avec bonus), Offres Box Internet - téléphonie (+ TV), Un conseiller dédié Pro à votre écoute, Accès Internet Fibre (FTTH, FTTO), Routeurs 4G/5G, Des équipes spécialisées dans votre région & un Espace Client Entreprise pour piloter vos télécoms, Un conseiller dédié Entreprise à votre écoute, Question: « Pas de son sur certaines chaines », La qualité de l'expérience client, notre priorité, Le Don de Giga contre l'exclusion numérique, Notre mission : faire grandir les relations humaines. Vivez l’expérience CANAL+ Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. La clé est bien sur un port HDMI. PC / MAC ... Les confidences de Jean-Pierre Pernaut la veille de son dernier JT de 13h. Des offres et des services adaptés à votre activité. Petites entreprises, Entrepreneurs, Indépendants et Freelances - jusqu'à 9 lignes. Je constate qu'en effet un incident a été ouvert sur votre ligne. Pour cela allez dans l'univers BBOX et faites l'essai avec paris première dans différentes résolution, aux numéros de chaines 31, 331, 931. Comme vu ensemble ce jour par téléphone, je vous vous invite à patienter 48h et je reviens vers vous lundi. Cette gamme ne gère pas le son Dolby Digital+. Bonne nouvelle !Après une mise à jour (personnelle ?)